2 minutes 6 mois

Dans cette vidéo, le pasteur Ted Wilson et sa femme Nancy analysent le chapitre 15 de « La tragédie des siècles », intitulé « La Bible et la Révolution française », dans lequel la suprématie papale en France supprime encore davantage les Écritures en France, ce qui avait été prophétisé avec précision dans Apocalypse 11. La souveraineté papale allait également prendre fin, comme l’avait prédit la prophétie biblique, et la France allait y jouer un rôle majeur.
L’armée française entra dans Rome et captura le pape Pie VI en 1798, où il resta jusqu’à sa mort en captivité en août 1799, un événement qui frappa la papauté d’une blessure mortelle qui, comme prophétisé, a été guérie par la suite. En poursuivant notre voyage dans « La tragédie des siècles, nous verrons comment la prophétie d’Apocalypse 11 s’est exactement accomplie d’une manière très surprenante et alarmante. 
Pour en savoir plus la Bible et la Révolution française et sur leur rapport avec notre présent, nous vous invitons à lire le livre d’Ellen White, « La tragédie des siècles », à l’adresse suivante : https://greatcontroversyproject.org/

Visited 1 times, 1 visit(s) today