2 minutes 5 mois

Dans cette vidée, le pasteur Ted Wilson et son épouse, Nancy, analysent le chapitre 19 de « La tragédie des siècles » intitulé « Lumières et ténèbres », dans lequel l’autrice, Ellen White, examine de plus près les prophéties bibliques des 70 semaines et des 2 300 jours. 
Le Christ n’est pas revenu en 1844 comme l’avait prédit William Miller, alors pourquoi s’est-il trompé ? Comme l’explique le pasteur Wilson, « Lorsque le Christ a accompagné les disciples à Emmaüs le jour de la résurrection, il ne s’est pas révélé à eux dans un premier temps. Au contraire, il les a soigneusement guidés à travers les Écritures, montrant dans les prophéties quelle était la véritable mission du Messie et comment elle s’est accomplie. Il les a amenés à fonder leur foi et leur croyance sur la parole prophétique, plutôt que sur leur seule expérience personnelle ».
Pour en savoir plus sur « Lumières et ténèbres » et sur son rapport avec notre expérience actuelle, nous vous invitons à lire le livre d’Ellen White « La tragédie des siècles » au site suivant : https://greatcontroversyproject.org/ ; ne ratez pas la prochaine vidéo pour en découvrir plus.

Visited 1 times, 1 visit(s) today