2 minutes 3 semaines

Rejoignez le pasteur Ted Wilson, président de l’Église adventiste du septième jour, alors qu’il présente la deuxième partie du chapitre 25 de La Tragédie des siècles d’Ellen White, dans lequel nous lisons qu’il y aura un peuple qui, se fiant entièrement à Christ, « gardera les commandements de Dieu et la foi de Jésus » (v. 12). Ces commandements incluent le quatrième qui nous demande de « nous souvenir du jour du sabbat pour le sanctifier. » (Ex. 20:8)
Le livre de l’Apocalypse est rempli de symbolisme prophétique, donc pour comprendre ce message, nous devons d’abord avoir une interprétation correcte des symboles et nous demander : « Que représente la bête, l’image et la marque ? »
Parce que la Bible est son propre et meilleur interprète, nous nous tournons vers Apocalypse 12 et 13 pour approfondir notre compréhension du sens de ces symboles.
Pour approfondir vos connaissances sur le sabbat et son importance dans votre vie, lisez La Tragédie des siècles d’Ellen White sur https://greatcontroversyproject.org/ et rejoignez-nous la semaine prochaine pour en savoir plus.

Visited 5 times, 1 visit(s) today