2 minutes 5 mois

Cette semaine, le pasteur Ted Wilson discute du chapitre 20 de “La Grande Controverse” intitulé “Un Grand Réveil Religieux”, dans lequel le Mouvement Adventiste est apparu dans différentes régions en même temps. En Allemagne, le Dr Joseph Wolff est arrivé aux mêmes conclusions que William Miller en Amérique, en étudiant les mêmes vérités au même moment.
Pendant 24 ans, de 1821 à 1845, Wolff a voyagé intensivement, partageant le message du retour imminent de Jésus. Il s’est rendu dans des pays d’Afrique et d’Asie. Il est allé en Palestine, en Syrie, au Yémen, en Perse, en Inde, et plus encore. Au cours de ses voyages, Wolff a découvert que des personnes du monde entier découvraient la vérité de la seconde venue de Jésus. Partout dans le monde, l’Esprit convaincant de Dieu parlait aux cœurs des gens. Beaucoup étaient conduits à étudier les Écritures avec un intérêt nouveau et plus profond.
Pour en savoir plus sur “Un Grand Réveil Religieux” et sur la façon dont cela se rapporte à notre expérience actuelle, lisez “La Grande Controverse” d’Ellen White sur https://greatcontroversyproject.org/ et rejoignez-nous la semaine prochaine pour en savoir plus.

Visited 1 times, 1 visit(s) today