2 minutes 7 mois

Dans cette vidéo, le pasteur Ted Wilson poursuit son dialogue en abordant le neuvième chapitre de « La tragédie des siècles » un chapitre intitulé « Le réformateur suisse » dans lequel Ulrich Zwingle est confronté à un dilemme qui touche encore de nombreuses personnes aujourd’hui : croire les sophismes offerts par le monde ou la véritable Parole de Dieu.
En tant qu’adventistes du septième jour, à l’instar de nombreux grands réformateurs comme Martin Luther, Ulrich Zwingle et d’autres, nous acceptons nous aussi la Bible telle qu’elle est écrite, en demandant l’aide du Saint-Esprit, en comparant les Écritures avec les Écritures elles-mêmes et en les permettant de s’interpréter elles-mêmes. Nous la considérons comme une lumière qui brille dans les ténèbres. 
Pour en savoir plus sur l’expérience de Ulrich Zwingle dans sa découverte de la Parole de Dieu et sur comment elle se rélie à notre quotidien, on vous invite à lire le livre d’Ellen White « La tragédie des siècles » sur le site https://greatcontroversyproject.org/

Visited 4 times, 1 visit(s) today