2 minutes 7 mois

Dans cette vidéo, le pasteur Ted Wilson et sa femme Nancy examinent le chapitre 10 de « La tragédie des siècles », intitulé « Progrès de la Réforme en Allemagne », dans lequel toute la nation de l’Allemagne reste en agitation, tandis que des milliers de personnes se demandent ce qui est arrivé à Martin Luther.
Quand Luther a finalement été libéré et qu’il est revenu parler publiquement, il y a eu une vague de fanatisme qui a fait obstacle aux vrais réformateurs. Cependant, Luther a continué à faire la lumière sur la Parole de Dieu et a commencé à traduire l’Ancien Testament, en distribuant les différentes parties dès qu’il arrivait à les terminer.
En raison des efforts continus de Luther, de nombreuses personnes se sont converties et ont rencontré leur Seigneur par le biais de la Parole de Dieu, apprenant à apprécier et à partager les vérités divines avec les autres, comme c’est encore le cas aujourd’hui.
Pour en savoir plus sur la réforme en Allemagne et comment elle a des conséquences que nous rencontrons encore aujourd’hui, nous vous invitons à lire le livre d’Ellen White « La tragédie des siècles », sur le site : https://greatcontroversyproject.org

Visited 8 times, 1 visit(s) today