3 minutes 7 mois

“Le Dieu qui demeure toujours avec nous” met en évidence comment la vie et le ministère de Jésus représentent la révélation ultime de Dieu. En Jésus, la nature missionnaire de Dieu a été pleinement révélée. Il était l'”image du Dieu invisible” et en lui “habite toute la plénitude de Dieu.” Jésus a révélé sa mission en déclarant qu’il était venu chercher et sauver les perdus.
Jean 3:16 illustre clairement comment l’amour de Dieu et sa mission sont interconnectés. Ce verset dit que Dieu a tellement aimé le monde qu’il a envoyé son Fils pour offrir le salut et la vie éternelle. Cela montre que l’amour de Dieu pour l’humanité est la force motrice de sa mission. Il a envoyé Jésus pour racheter le monde et sauver ceux qui étaient perdus. Ces deux aspects, l’amour et la mission, sont indissociables.
La commission missionnaire en Matthieu 28:18-20 confirme la mission de Jésus, envoyant ses disciples dans le monde pour faire des disciples de toutes les nations. La promesse incluse dans cette commande nous assure lorsque nous nous engageons dans la mission de Dieu. Jésus promet d’être avec nous “tous les jours jusqu’à la fin du monde.” Cela signifie que nous ne sommes jamais seuls dans notre travail missionnaire. La présence et le soutien de Dieu sont toujours avec nous, nous donnant l’assurance que nous pouvons accomplir sa mission avec succès.
Personnellement, je ressens l’accomplissement de cette promesse lorsque je m’engage dans la mission de Dieu, en sentant sa présence et sa direction qui m’accompagnent. Cela apporte du réconfort et de la confiance de savoir que Dieu est avec nous à chaque étape de nos efforts missionnaires, nous aidant à apporter son amour et son message dans le monde. Cela renforce la foi et encourage à être courageux et persévérant dans l’accomplissement de la mission de Dieu.

Visited 6 times, 1 visit(s) today