2 minutes 9 mois

Dans cette leçon, nous avons appris que la mission trouve son origine en Dieu Trine, ce qui nous donne confiance en la perfection et en la sagesse de son plan divin. La collaboration étroite et la communion au sein de la Trinité devraient nous encourager à rechercher l’unité au sein de notre propre communauté.
La mission a pour objectif de faire des disciples, ce qui affecte notre style de vie, notre témoignage, l’enseignement des enseignements de Jésus et l’introduction de personnes dans la communauté chrétienne. C’est une perspective globale qui nous encourage à aller au-delà de notre environnement immédiat.
Le message de l'”évangile éternel” est étroitement lié au concept de jugement et souligne l’équilibre entre l’amour et la justice de Dieu. Ce message nous encourage à proclamer la vérité et à appeler les gens à se repentir.
Le peuple de Dieu est un canal pour la mission, et chaque croyant peut y contribuer en se consacrant personnellement, en priant, en étudiant l’Évangile, en témoignant, en servant, en participant à des activités missionnaires, en invitant d’autres personnes et en s’engageant dans la communauté.
Le monde est la scène de la mission, et l’Apocalypse 7:9-10 souligne la dimension géographique globale de la mission. Le défi de prier pour la ville et de rechercher les données démographiques de votre propre quartier vous permet de vivre la mission à la fois globalement et localement et de porter le message de l’Évangile dans le monde.
La mission est une responsabilité et un privilège pour chaque croyant, et nous pouvons y contribuer activement en élargissant le Royaume de Dieu et en amenant les gens à vivre avec Christ.

Visited 27 times, 1 visit(s) today